Devenez agent recenseur
Thématique : Mairie
Faites vous connaitre en Mairie !
Participez au recensement de votre commune; devenez agent recenseur !
Votre rôle est de collecter des données essentielles en se rendant directement auprès des habitants afin d’expliquer la démarche, les modalités et la finalité de ce recensement. Cette mission est rémunérée.
Pour être plus précis voici les différentes étapes :
Effectuer une formation de 2 demi-journées,
Effectuer une tournée de reconnaissance,
Déposer les documents du recensement et inciter les habitants à répondre par internet,
Suivre l’avancement de la collecte et notamment les réponses par internet,
Pour les réponses papier, récupérer les questionnaires papier complétés par les habitants dans les délais impartis,
Relancer, avec l’aide du coordonnateur communal, les habitants qui n’ont pas pu être joints ou qui n’ont pas répondu dans les délais impartis,
Rendre compte de l’avancement de son travail au moins une fois par semaine,
La mission débuterait le 6 janvier jusqu'au 28 février. La période du recensement auprès de la population est du 16 janvier au 25 février.
Vous organisez vous même votre tournée, votre temps tout en privilégiant les horaires où les habitants sont chez eux.
Caroline BERNARD secrétaire de mairie et coordinatrice du dispositif et Monsieur le Maire restent à votre disposition pour tout complément d'information.
Postulez dés à présent !